Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2011 6 25 /06 /juin /2011 07:19
Nous avons la joie de vous convier
au baptême de notre petite XX
qui se déroulera le ...date...
en l'église de ...
Nous vous invitons ensuite
à fêter l'évènement à la salle ... de ...


Papa et maman sont heureux
de vous convier à mon baptême
qui aura lieu le ...date...
en l'église de ....
Nous nous retrouverons ensuite autour d'un repas
au restaurant ... de ...


Toujours prête pour des jeux aquatiques,
XX
se prépare à barboter
en l'église ... de ...
le ...date...
Elle compte sur votre présence.


Le grand jour arrive enfin...
Le ...date... on me baptise!
Mes parents et moi serions très heureux
de vous voir à l'église ...
ainsi qu'à la réception qui suivra
à la salle des fêtes de ...



C'est avec un grand bonheur
que je vous fais part de mon baptême
qui sera célébré le ...date...
à l'église de ...
Je vous y attends avec impatience
et vous promets d'être un ange.


Non seulement
Papa et Maman m'imposent un bain tout les jours
mais je viens d'apprendre que
le .... date...
en l'église de ...
 j'allais me faire arroser !

  J'espère vous compter parmi nous pour me soutenir.


Thibault saura comment faire de ce dimanche ...
un moment inoubliable!
Après avoir pataugé dans le bénitier de l'église ...,
 il présidera un banquet quelque peu arrosé.

Venez nombreux !



Julie a encore de tout petits pieds
mais déjà un grand coeur prêt à franchir
avec votre soutien
une étape importante, son baptême.

 Elle compte sur vous le ...date...  en l'église de ...


Un véritable don du ciel pour nous faire planer de bonheur.
Bénissons ensemble notre petite Ilona
le ...date... à la chapelle ...

 Nous espérons que parents et amis, vous serez tous là.


Une averse d'eau divine,
une flamme d'amour pour notre petit Enzo
le ...date... à l'église ...

Des pluies de dragées suivront à la salle municipale...
Nous comptons sur votre présence.

Thèmes marins :

Baptême à tribord!
Avec notre équipage, Papa et mama, nous avons trouvé un port d'attache.
Notre arrimage est prévu le ...date...
à l'église de ...
Après cette grande étape,
nous ferons une grande escale
au restaurant ... de ...
pour partager avec vous des trésors culinaires.

Nous comptons sur votre présence,
alors tous à bord!


Ohé du berceau !
Erwan
petit marin d'eau bénite,
vous convie à partager
 sa traversée vers un monde sacré
le ...date...
à l'église ....







Jumeaux :

Nos deux petits anges, XX et XX,
sont heureux de vous inviter à leur baptême civil
qui aura lieu le ...date...
à la mairie de ...
Pour fêter l'évènement, nous nous retrouverons ensuite
au restaurant ... à ...
Merci de nous confirmer votre présence au ...





Mi-anges, mi-démons,
XX et XX ont promis de mettre en sourdine
pour leur baptême, leurs diableries quotidiennes.
Rendez-vous à l'église ...
à ... le ...date...



Partager cet article
Repost0

commentaires

ن
vaila ce que je dois faire pour participer a la redaction du texte choisi<br /> je rencontre en core les difficultes suvantes<br /> مéخخنهثافصققصثبعست
Répondre
B
The idea behind this article is excellent, Thanks for sharing.
Répondre
S
I would like to thank you for the efforts you have made in writing this post.
Répondre
B
I always looking for finding new information and you help me with sharing this article with everyone.
Répondre
B
Hi! This is exactly what I was looking for. Thanks for sharing this great Information! That is very interesting smile I love reading and I am always searching for informative information like this! You are bookmarked!
Répondre

Boutique en ligne de faire-part artisanaux, la collection Laureline Carterie propose des modéles uniques entièrement personnalisables ainsi que la possibilité d'une création sur-mesure.

(mariage, naissance, adoption, baptême, communion, confirmation, anniversaire..)